Le sport et le régime pour maigrir


Le sport et le régime pour maigrir

Maigrir n'est pas forcément facile. Chacun a ses objectifs et des gènes différents. Au final, tout cela reste une question de motivation et de régularité. La meilleure façon pour perdre du poids rapidement est de faire un régime tout en effectuant beaucoup de sport. Si vous désirez affiner votre silhouette, il faut consommez plus de calories que vous en produisez.

Le régime pour garder la ligne

Les glucides et les sucres rapides saut les bêtes noires pendant la prise de poids. Il faut au maximum limiter leurs consommations et vous pouvez par exemple opter pour un régime sans sucre (visiter ce site). Le régime doit être un tremplin pour vous faire prendre de bonnes habitudes alimentaires, manger plus de fruits et légumes, moins de sucre, boire beaucoup. Si vous commencez un régime quel qui soit et que vous revenez à vos mauvaises habitudes alimentaires dès son arrêt, vous risquez de reprendre plus de poids qu'avant. C'est ce qu'on appelle l'effet yo-yo.

Le sport pour maigrir : votre meilleur partenaire

En théorie, nul besoin de faire un régime drastique pour perdre du poids. Si vous souhaitez maigrir durablement, pratiquez le plus de sport possible de manière régulière. Les sports de cardio tels que le jogging, le vélo, la natation sont parfaits pour éliminer sa masse graisseuse. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez commencer la musculation. Celle-ci en plus d'éliminer vos graisses, les transformera en muscle. Il existe de nombreux exercices pour travailler aussi bien les pectoraux, les biceps, les jambes, perdre du centre ou bien muscler son fessier. Pour progresser rapidement, vous pouvez vous faire aider d'un coach sportif qui saura vous montrer les bons exercices et vous établir un programme alimentaire adéquat.

Tout est une question de motivation et la nouvelle année 2016 est l'occasion de s'y mettre !

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