Sites de rencontres entre motards : bon plan ou arnaque ?


Sites de rencontres entre motards : bon plan ou arnaque ?

Cela fait des années que je pratique la moto et je peux donc me considérer comme un vrai motard. J’ai déjà plus de 10000 km au compteur de ma moto et je pense que cela n’est pas prêt de s’arrêter. Au fil de ces années, j’ai rencontré de nombreux hommes et femmes motards de divers horizons mais toujours de façon amicale. Alors, comment faire pour rencontrer un ou une motarde pour une relation amoureuse ? Les sites de rencontres pardi ! J’ai testé pour vous le leader du secteur.

RencontreMoto.com : leader sur le marché

rencontre moto

C’est tout simplement le site le plus connu dans le secteur pour rencontrer un motard. Il a été créé en 2014 et a réussi à s’imposer rapidement. L’inscription est très simple puisqu’on vous demande très peu d’informations.

Une fois connecté après avoir validé son email, le site vous propose de parcourir la liste des motards connectés. Il y a pas mal de femmes motardes célibataires ce qui est un bon point. Le site est très simple à prendre en main et les fonctions sont séduisantes : envoyer un « charme », envoyer un message, visiter le profil et même utiliser sa webcam !

Ayant la chance d’habiter la région parisienne, j’ai été surpris par le nombre de femmes célibataires qui pratiquent également la moto. La moyenne d’âge se situe autour des 30 ans mais on retrouve aussi bien des jeunes que des plus vieux.

Bien entendu, le site est payant pour une utilisation correcte, n’espérez pas trouver de sites de rencontres pour motards gratuits… Tout à un coup de nos jours surtout que les membres sont contrôlés par l’équipe de modération pour éviter les faux profils.

En conclusion, je trouve que ce site de rencontres pour motards est une bonne idée pour les passionnés de moto. Ils ont désormais une plateforme rien qu’à eux pour discuter et échanger librement. Après, comme chaque site de rencontres en lignes, il faudra remplir votre profil avec soin et surtout trier les personnes intéressantes ou non. Je le recommande chaudement à tous en tout cas car j’ai rencontré quelques femmes très sympathiques… ;) 

Vous pouvez vous inscrire à cette adresse : RencontreMoto.com

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

8632